Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Dans le catalogue saisonnier automne hiver, Stampin'Up! propose une nouvelle découpe bigz L Noeud parfait (p37 - réf 129977 à 35.95€).

Cette découpe permet de réaliser de nombreux noeuds et fleurs de styles différents que ce soit pour décorer les paquets cadeaux ou le sapin de noël. Voici ce que je me suis amusée à créer hier:

noeud2  noeud1
 noeud3  noeud4
 noeud5  noeud6
 noeud7  noeud8

Comme c'est une découpe bigz, vous pouvez l'utiliser pour découper du papier, de la feutrine, du tissu, de la créamousse... La seule limite c'est votre imagination!

 

Pour finir, je partage avec vous une photo réalisée ce dimanche dans la Pas de Calais à Sainte Cécile Plage lors de notre long week end en famille, avant l'arrivée de la tempête. Le vent soufflait déjà fort... La plage était déserte et la lumière magnifique!

sainte-cecile-plage.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
très jolies créations.
Répondre
J
que de possibilités, faudra que j'essaie les différents noeuds hihihi trop belle cette plage avec cette lumière!
Répondre
N
C'est magnifique,j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Ta photo est super.<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Magnifiques toutes les possibilités qu'offre ce die!!!!
Répondre
N
Superbes réalisations !<br /> Bizzz
Répondre
D
tout ce que l'on peut dire c'est que tu ne manques pas d'imagination , bravo pour ce noeud qui se transforme en de si belles fleurs , une vraie âme d'enfant ! bises et merci pour tous ces partages
Répondre