Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boutique  en ligne stampin up sonia benedetti france scrap scrapbooking carterie loisirs creatifs

Cliquez sur le logo pour acheter en ligne les produits qui vous font envie...
Code hôtesse
Si votre commande est inférieure à €200, merci d'indiquer
le code hôtesse;

2EB7EEYX
Chaque mois, les client(e)s qui auront utilisé ce code recevront une petite surprise.

catalogue annuel stampin up france demonstratrice scrap scrapbooking carterie loisirs créatifs fournitures mariage fait mains

PDF English | Français | Deutsche

catalogue janvier juin stampin up france printemps anniversaire mariage fleurs tampons encres rubans dies big shot

PDF English | Français | Deutsche

Mes rendez-vous créatifs

liste de souhaits de cadeaux stampin up demonstratrice france normandie ile de france nord dunkerque lille alsace lorraine champagne cadeaux
des idées de créations des tutoriels avec sonia benedetti sur pinterest creation stampin up en normandie eure seine maritime calvados
instagram sonia benedetti stampin up demonstratrice normaide france
sonia benedetti demonstratrice independente stampin en normandie france
chaine de sonia benedetti démonstratrice stampin up n 5000131 en france normandie eure

SIREN 434 889 226
TVA FR36 434 889 2

Tout le contenu de ce blog, images, textes, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail. 

Retrouver toutes les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives en Europe france normandie pas de calais loire bordeaux lille bretagne

Retrouver la démonstratrice la plus proche de chez vous

Publié par Sonia

Une histoire inspirante...

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de deux soeurs très complices.

Un jour de mars 2006, le plus jeune a envie de découvrir une nouvelle activité à Pont Audemer avec une professeur nommée Pia. Elle n’a pas envie d’y aller seule et propose à sa grande soeur de l’accompagner…

Pia proposait des ateliers de scrapbooking, un mot barbare pour parler de la mise en valeur des souvenirs avec des photos mises en scène dans de beaux albums photos.

Comme sa grande soeur aimait beaucoup découvrir le monde, elle avait plein de jolies photos de ses voyages. Elle décide de mettre en valeur des portraits de Masaï qu’elle avait réalisé lors d’un voyage au Kenya.

scrapbooking portrait kenya scrap album photo normandie eure pont audemer pia masai reve loisirs créatifs
scrap scrapbooking page color blocking loisirs créatifs album photo mise en valeur france normandie nord atelier cours

 

Cet atelier a été une vraie révélation et elle est tombée dans le chaudron du scrap et de la création papier. Elle avait contaminée par un virus pour lequel il n’existe aucune vaccin!

La petite a apprécié partager ce moment de création mais elle n’avait que 25 ans et ses centres d’intérêts étaient plus à la fête et la vie d’une jeune femme. Sa grande soeur à découvert un univers où elle a pu mettre un nom sur une activité qu’elle faisait depuis sa plus tendre enfance. Elle était créative et avait toujours décoré ses albums photos en y notant l’histoire de chaque photo…

Voilà, sa grande soeur, Sonia, est contaminée par le virus du scrap mais à l’époque, il était difficile de trouver des produits en France et elle commandait des produits aux Etats Unis chez Stampin’Up!.

Eh oui, c’est mon histoire….

A la fin de l’année 2007, je lis dans un magazine que la société Stampin’UP! va arriver en France et proposer ses produits en vente à domicile sur le même principe que la célèbre marque de boîtes en plastiques!

A l’époque, j’avais une société de bâtiment et je manquais de temps mais je manquais aussi de contacts non professionnels.

J’ai attendu que Shelli Gardner vienne présenter la société en France à Paris le 26 janvier 2008 et je suis tombée sous le charme de la marque et de ses valeurs:

« Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à créer en s’amusant et à être fiers de leurs réalisations.
C’est là que nous faisons toute la différence.»

Et voici les créations que j'avais pu réaliser lors de cette rencontre:

Le 29 janvier 2008, je devenais démonstratrice Stampin’Up! sous le numéro 5000131 et je n’aurais pas imaginé la merveilleuse expérience que j’allais vivre…

kit stampinup en 2008 demonstratrice en france loisir créatifs tampons perforatrice

Voici ma première création avec le kit.... (on ne se moque pas!)

A peine reçu mon kit de démarrage, je pars en vacances en famille avec des amis au ski. Le dimanche matin, une vilaine plaque de verglas a eu raison de moi et de mes 2 malléoles de la cheville droite…. et me voilà immobilisée pour plus de 10 semaines mais quand la passion est là, rien ne pouvait m’empêcher d’aller au salon Version Scrap avec mon joli plâtre bleu et l’interdiction de poser le pied à terre. J’avais trop envie de retrouver toutes mes copines de la toile venues des 4 coins de la France et même de Belgique!

En juin 2008, Chris devient ma première filleule et c’est le début d’une fabuleuse équipe. Aujourd’hui les « Créatives », c’est plus de 300 démonstratrices passionnées sur 3 niveaux et 57 qui me sont directement rattachées.

Quand j’ai décidé de devenir démo, je n’aurais jamais imaginé que 13 ans plus tard, je serais là pour vous raconter cette merveilleuse histoire.

Stampin’Up! a été chargée en émotions et en rencontres que ce soit mes clientes, mes filleules ou les autres membres de la société dont certaines son devenues des amies.

C’est 13 ans de bonheur avec de fabuleux voyages:

  • 2013 - Salt Lake City pour les 25 ans de Stampin'Up! 
    sonia shelli gardner stampinup salt lake city convention loisirs créatifs emploi vdi mlm
  • 2014 - Croisière dans les Caraïbes
  • 2015 - Madère
  • 2016 - Croisière en Méditerranée
  • 2017 - Phuket
  • 2018 - Croisière en Alaska

  • 2019 - Une croisière en Grèce
  • 2020 et 2021 - Un voyage à Hawaï qui a été annulé mais ce n’est que partie remise

C’est aussi 13 ans de reconnaissance et de développement personnel:

  • en janvier 2016, j’obtiens je suis la première française à obtenir le titre le plus élevé chez Stampin’Up! « Platine élite »
  • en janvier 2016, je quitte le statut de VDI pour devenir agent commercial
  • en novembre 2016, je cède ma société de bâtiment et je décide de faire de Stampin’Up! mon métier à temps plein avec mes gites "Domaine de la ferme de Fourges"

Voilà, ça fait plus de 4 ans que je vis à 100% de mon métier de démonstratrice et je suis fière d’avoir oser me lancer dans cette activité même si je dois avouer, qu’au début, je n’aurais jamais imaginé que cette passion pourrait devenir un métier

Et vous, où vous imaginez vous dans 13 ans?

Aimeriez vous vivre une merveilleuse histoire comme la mienne?

Oserez vous vous lancer dans une nouvelle activité?

Vous avez envie d'essayer, contacter moi ou cliquez sur le lien soniabenedetti.stampinup.net puis sur l'onglet "me rejoindre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie SYLVESTRE 01/02/2021 14:20

waouhh je suis completement fan. j'etais moi aussi aux premiers salons de Version Scrap, on s'y est certainement croisé . Bisous miss, encore un peu et je vais retomber dans la marmite mo aussi lol

crocodile 29/01/2021 20:12

Quelle belle histoire. Passionnante et belle réussite. Bravo. Et c'est vraiment sympa de partager vos réalisations car elles sont trés belles. Merci pour tout.

Tatalie 29/01/2021 18:12

Quelle fabuleuse histoire. Toutes les félicitations pour votre réussite.

Pitchoune 29/01/2021 17:51

super histoire et toujours aussi passionnée...bravo,A+