Je suis démonstratrice Stampin'Up!
n° 5000131 en Normandie
à Flancourt Crecsy en Roumois à côté de Bourg Achard.  

Bienvenue dans mon univers Stampin'Up! où je partage ma passion de la création et vous conseille sur vos achats

Commander en ligne 7j/7 24h/24

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Catalogue annuel 2017-2018
PDF du catalogue (EN | FR | DE)

PDF du catalogue (EN | FR | DE) (11 MB)
Produits en vidéo

La page du catalogue de la Fondation Ronald McDonald
Chèque cadeau

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi. Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs (exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

Mes locations de vacances en Normandie : La Ferme de Fourges

Tout le contenu de ce blog, images, textes, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail. 

Publié par Sonia

Le 4 octobre c'est la journée Mondiale de la Carterie


La Journée Mondiale de la Carterie est l'occasion idéale pour  renouer des liens avec vos proches. Offrez à ceux que vous aimez et appréciez la surprise de découvrir une jolie carte dans leur boite aux lettres. Envoyez vos pensées autrement que par internet. Laissez-les découvrir le soin, la créativité, l'amour que vous avez mis dans la réalisation de vos cartes, c'est souvent plus fort que les mots.

Fêtée le premier samedi d'octobre, la Journée Mondiale de la Carterie a pour objectif de rassembler les créateurs de cartes du monde entier à un moment de l'année généralement très animé par la fabrication de cartes et de cadeaux ; rien de tel pour préparer ses cartes de voeux personnalisées sans stress! 

A l'occasion de cette fête créative

Stampin' Up! aime fêter la créativité sous toutes ses formes. Pendant la semaine du 4 au 11 octobre, Stampin'up ! offre une remise de 20% sur les kits de cartes Simply Sent et sur les Eléments de cartes Simply Sent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article