Je suis démonstratrice Stampin'Up!
n° 5000131 en Normandie
à Flancourt Crecsy en Roumois à côté de Bourg Achard.  

Bienvenue dans mon univers Stampin'Up! où je partage ma passion de la création et vous conseille sur vos achats

Commander en ligne 7j/7 24h/24

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Catalogue annuel 2017-2018
PDF du catalogue (EN | FR | DE)

PDF du catalogue (EN | FR | DE) (11 MB)
Produits en vidéo

La page du catalogue de la Fondation Ronald McDonald
Chèque cadeau

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi. Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs (exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

Mes locations de vacances en Normandie : La Ferme de Fourges

Tout le contenu de ce blog, images, textes, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail. 

Publié par Sonia

Sabine (Siléo) habite dans les Pays de Loire en Vendée (85)  et avec sa page "Carcassonne" a remporté la seconde place de mon premier concours sponsorisé par Stampin'Up.

Son blog:
http://scrapasil.over-blog.com/


Pour mieux la connaitre, Sabine (Siléo) nous parle d'elle:

"Alors, pour ma présentation, j'ai 35 ans, et je scrap depuis 2004, avec une accélération notable ces derniers temps ! Ma famille (Mon gentil "zépoux" et mes 3 monstres de 9 ans, 5 ans et 8 mois) sont évidement mes sujets favoris.

Je suis une véritable scrap accroc et je passe des heures à surfer sur les forums, blogs des scropines et autres pour voir des merveilles et m'en inspirer quand j'ai des coups de cœur. A la base plutôt sobre (voire shabby) j'aime beaucoup faire des expériences et découvrir de nouveaux styles, techniques, matériels ... c'est ce qui me plait dans le scrap : on se renouvelle sans cesse, on ne se lasse jamais !!"
 
Sabine (Siléo) nous explique sa page:

Matériel utilisé:
- bazzil blanc texturé
- Encres Distress marrons, beiges et vertes (tea dye / Frayed burlap / old paper / antique linen / walnut stain / vintage photo / peeled paint)
- Papier Rayer et velum Plaid
- Ruban May art et dentelle de "maman"
- Boutons de récup (encore merci maman)
- Alphabet chipboard Heidy swapp
- Alphabet autocollant American Traditional design
- Tampons Maya road
- œillets et coton à broder DMC
 
Réalisation :
Le sujet du concours nous encourageant à être originales sur la forme de la page, j'ai tout de suite pensé aux photos de Carcassonne que nous avons visité l'an passé car cette idée de page me trottait dans la tête depuis un moment.
Le petit plus c'est que mes enfants m'ont conseillé sur la forme du château et l'idée du drapeau pour lettre la date vient de mon fils Simon.
Une fois le sketch dessiné au brouillon, j'ai coupé ma page puis le fond a été encré avec un mélange de toutes les encres distress appliquées au cut & Dry. 
 
Ensuite j'ai disposé les différents éléments : d'abord les papiers et la photo qui ont été poncés à la lime à ongle, ensuite les rubans et les œillets, les éléments tamponnés à la distress et les boutons, le sous titre. Pius j'ai encré les chipboards également à la distress en prenant soin de faire des dégradés et enfin, le point de couture en me servant du guide bazzil pour la forme.

Je profite de cet article pour remercier encore une fois toutes les personnes qui ont participé à mon concours. Je pense que je vais refaire un petit jeu ou concours avec des cadeaux à la clef dans les semaines à venir car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce premier concours....

A partir de demain Stampin'up lance une nouvelle promotion sur les papiers pour tout le mois d'Août:

"Amusez-vous ce mois en célébrant la Fête du papier, achetez trois et vous en recevez un GRATUIT!
dans la series design page 72 et 73 du catalogue un quatrieme vous sera OFFERT !!! soit une économie de 25% !!!! PROFITEZ EN!!!!"
Un nouveau catalogue Stampin'Up! devrait sortir en octobre et certains articles vons être supprimés alors si vous avez des tampons qui vous plaisent, je vous conseille de les commander au plus tard en septembre.

Commenter cet article