Je suis démonstratrice Stampin'Up!
n° 5000131 en Normandie
à Flancourt Crecsy en Roumois à côté de Bourg Achard.  

Bienvenue dans mon univers Stampin'Up! où je partage ma passion de la création et vous conseille sur vos achats

Commander en ligne 7j/7 24h/24

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Catalogue annuel 2017-2018
PDF du catalogue (EN | FR | DE)

La page du catalogue de la Fondation Ronald McDonald
Chèque cadeau
Carte de fidélité

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi. Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs (exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

Mes locations de vacances en Normandie : La Ferme de Fourges

Tout le contenu de ce blog, images, textes, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail. 

Publié par Sonia

Aujourd'hui, vous pouvez retrouver ma filleule Marsyse à l'abbatiale Notre -Dame de Bernay avec ses filleules pour découvrir les produits Stampin'Up! et participer à des ateliers.

 

Retrouver Maryse à l’abbatiale Notre-Dame à Bernay aujourd'hui

Dans l'édition de vendredi, Paris Normandie lui a consacré un article:

"Avec quelques petits appareils faciles d’utilisation, un peu d’imagination et de méticulosité, et les conseils avisés d’une passionnée, le scrapbooking permet assurément de réaliser toutes les envies. Cette activité, qui consiste à agencer des photos et toutes sortes d’éléments décoratifs pour créer, sur différents supports, des albums, des cartes ou encore des décors raffinés de table, sera représentée aujourd’hui vendredi, demain samedi et ce dimanche à l’abbatiale Notre-Dame à Bernay par Maryse Samson. Les loisirs créatifs font en effet partie des quatre secteurs d’activités réunis à l’occasion des Salons d’Automne par l’Ucial de Bernay, avec l’habitat, l’automobile et les loisirs de plein air.

DE LA PASSION AU MÉTIER

Lorsqu’elle s’est lancée en 2012 dans le scrapbooking, Maryse Samson, habitante de Caorches-Saint-Nicolas, a d’abord pensé que cette activité serait trop difficile pour elle. « J’ai toujours aimé les loisirs créatifs. Je pratiquais avec mes filles de nombreuses activités manuelles. Lorsqu’elles sont parties pour suivre leurs études, elles m’ont suggéré de me lancer dans une nouvelle activité. Avec une voisine, je suis allée au Salon des loisirs créatifs de Rouen (76), où la maison Stampin’Up recherchait des démonstratrices pour faire connaître ses produits (tampons, encreurs, papiers, modèles) », se souvient Maryse Samson.

À l’usage, ce passe-temps est devenu une passion et un métier à part entière. Le scrapbooking est d’ailleurs apparu comme un jeu d’enfants. Guidée par sa « marraine », Sonia Benedetti, Maryse s’est aussi formée sur Internet. Elle participe aux réunions trimestrielles de Bourg-Achard où les démonstratrices échangent des idées et de nouvelles techniques.

« J’ai maintenant huit filleules que j’ai formées et qui jouent le rôle de démonstratrices parallèlement à leur propre métier. Pour ma part, je suis aussi agricultrice. Les ateliers de scrapbooking que je propose me permettent de faire de belles rencontres. Cette activité me plaît tellement que je n’ai pas l’impression de travailler », assure Maryse.

À LONGUEUR D’ANNÉE

Et les clients ne manquent pas. Le scrapbooking permet de réaliser des pochettes et sacs en miniature, des menus, des enveloppes, des cartes de vœux et d’anniversaire, personnalisés. Les occasions sont donc nombreuses, pour Maryse, d’organiser des ateliers au domicile de ses clientes, pour les aider à concrétiser leurs plus belles idées. « Le scrapbooking plaît aux jeunes comme aux personnes âgées, qui préfèrent souvent se lancer dans une carte de vœux ou un album pour leurs petits-enfants plutôt que de jouer aux cartes. Les jeunes Mamans prennent plaisir à réaliser elles-mêmes les faire-part de naissance de leurs enfants. Quant aux personnes dépressives, cette activité les apaise en concentrant leur attention sur autre chose que sur leurs soucis », poursuit Maryse Samson.

Sur son stand, on trouvera en tout cas toute une gamme d’objets et de couleurs, des petits oiseaux, des papillons et des ours en peluche, des fleurs et des boîtes à mouchoirs.

De quoi faire des heureux, et faire provision de cartes de vœux.

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous aujourd’hui vendredi et demain samedi de 10 h à 19 h et ce dimanche de 10 h à 18 h, à l’abbatiale Notre-Dame à Bernay. Entrée libre. Renseignements au 02 32 43 16 38."

Cet article résume bien le plaisir partagé par les démonstratrice Stampin'Up! et les bons moments passés avec nos clientes ou avec nos amies démonstratrices!

J'ai le plaisir de vous annoncer que Marsyse a gagné le voyage à Puket qui est LA récompense que toutes les démonstratrices aimeraient gagner!
Une belle réussite amplement méritée par Marsyse après seulement 3 ans 1/2 d'activités! Marsyse fait partie de la dizaine de démonstratrice française qui ont gagné ce fabuleux voyage offert par Stampin'Up!

 

Pour moi, c'est le bonheur de paratger avec elle ce voyage!!!

Félicitations Marsyse.

 

Commenter cet article

Maryse SAMSON 21/09/2016 10:41

merci Sonia, et merci à toi de m'avoir fait confiance, car mes débuts rien n'était gagné, n'est ce pas ! aujourd'hui je suis tellement heureuse, et surtout de reprendre confiance en sois, stampin'up m'a changé complétement ma vie....