Je suis démonstratrice Stampin'Up!
n° 5000131 en Normandie
à Flancourt Crecsy en Roumois à côté de Bourg Achard.  

Bienvenue dans mon univers Stampin'Up! où je partage ma passion de la création et vous conseille sur vos achats

Commander en ligne 7j/7 24h/24

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Catalogue annuel 2017-2018
PDF du catalogue (EN | FR | DE)

PDF du catalogue (EN | FR | DE) (11 MB)
Produits en vidéo

La page du catalogue de la Fondation Ronald McDonald
Chèque cadeau

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi. Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs (exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

Mes locations de vacances en Normandie : La Ferme de Fourges

Tout le contenu de ce blog, images, textes, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail. 

Publié par Sonia

J'aime être entourée d'arbres, c'est certainement ce qui nous a poussé à faire de la Ferme de Fourges, un lieu de plaisir à vivre à deux ou en famille en profitant de la forêt qui entoure le domaine. Les arbres sont une source d'énergie, d'équilibre....

Dès le 6 janvier vous pourrez découvrir le set de tampon "arbre protecteur":

L'arbre protecteur

Que ce soit enfant  ou adulte, nous avons tous une histoire, une anecdote avec un arbre....
Quand j'étais petite, nous avions un pommier dont le tronc était incliné et dans lequel j'ai construit de nombreuses cabanes que ce soit avec de vieux draps, des bouts de bois, des feuilles de fougères.... mais je n'ai aucune photo souvenir de ces nombreuses journées passées à construire et à m'inventer des histoires!

Cette carte réalisée avec les papiers imprimés que vous pourrez gagner pendant Sale A bration résume bien la sérinité des arbres selon moi.

L'arbre protecteur

Et vous, que vous inspire cette carte? Avez vous des souvenirs où l'arbre est un personnage important?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chantal 31/12/2014 14:31

encore moi comme elle est jolie ton histoire Joscelyne. bises à toutes.

carinne87creas 30/12/2014 23:45

SUPER TA CARTE A+BZ

joscelyne 30/12/2014 23:08

ben moi quand j'avais 4ans, mes parents vivaient dans une mini maison, il y avait un poulailler et un potager, je me souviens que nous montions dans l'arbre et qu'avec mon frère on chantait "le garde champêtre qui pue qui pète"....si si je me souviens bien, c'était juste avant que l'on emménage dans un bel HLM de 3 étages avec tout le confort... maintenant j'habite près de la forêt qui touche le fond du grand terrain et je me régale avec les renards à qui je laisse à manger, les écureuils, les pic épeiches, tous les oiseaux de la forêt que je nourris, j'adore!!!!! ta carte est ravissante, en plus avec le vélo et la balançoire c'est bucolique à souhait! finis bien l'année et commence encore mieux la nouvelle....à l'année prochaine!

chantal 30/12/2014 20:10

très jolie carte, oui à l'époque on avait gravé nos initials avec mon mari mais l'arbre n'exsiste plus on l'a arraché pour aggrandir la route. bises

bernath 30/12/2014 16:06

CC
TRES JOLIE CARTE
ET TON ARBRE C EST LA VIE
BN